Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
Eric Tisserand
Le 28 juin 2020
Bas les masques !!

Bas les masques !!

L’ère du confinement semble être derrière nous même si la prudence reste de mise.

On ose évoquer les vacances, les retrouvailles mais heureusement le travail frémit:

Curieux mélange estival ....

Après tant d’incertitudes et un chômage partiel qui n’a pu accompagné que certains.nes, les tournages reprennent et la post production se relance.

Faut il y voir des signes encourageants?

Pourtant cet arrêt brutal aura mis à mal la trésorerie d’un grand nombre d’entre nous .... Les promesses de notre ministère restent encore bien floues et bon nombre de projets risquent de voir leur budget fondre au soleil appelant à de bons serrages de ceinture ....

Le confinement Afsien a vu fleurir des ateliers en Visio-conférences, on ne peut que s’en féliciter. Il y en a eu pour tous les goûts !!

Merci aux initiateurs.trices qui ont ravi un public gourmand.

L’AFSI réfléchit également à pérenniser la relation que les Visio-conférences ont permis d’instaurer avec nos adhérents.tes éloignés.ées de la capitale. Il se pourrait que cela soit l’outil que nous recherchions afin d’enregistrer et de transmettre les ateliers physiques à distance.

Le confinement aura eu également d’autres effets bénéfique sur l’AFSI : Bienvenue aux nouveaux.elles adhérents.tes qui sont venus.es nous rejoindre pendant cette période.

Cette marque de confiance nous encourage, mais nous engage aussi !

Maintenant que l’été pointe son nez, le relâchement s’installe mais votre chère association toujours pétillante, vous mijote déjà une rentrée truculente !!

Un bon nombre d’ateliers sont en préparation : sur la phase, le son immersif 2ème partie, sur les niveaux, etc...

N’oublions pas le ciné-club qui reprendra ses quartiers au Grand Action à l’automne (date à venir).

D’autres activités ont dû être mises en sommeil mais ne manqueront pas de refaire surface très bientôt.

Cette richesse, indicateur de vitalité et de la bonne santé de l’Afsi, reste le fruit du travail de seuls quelques esprits singuliers.

Même en tongs, même avec le masque si des idées fusent sous le bob n’hésitez pas venez enrichir le parterre de bonnes volontés. Vous serez accompagné.e dans vos projets.

Les différents bureaux garderont tout l’été une oreille attentive.

Bon été !!!

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus