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Le 28 février 2010
Casque multicanal Smyth SVS Realiser A8

Casque multicanal Smyth SVS Realiser A8

 

SVS est un procédé audio révolutionnaire de simulation complète, au casque, de l'expérience d’écoute de vraies enceintes - jusqu'à huit - dans un réel local.

Cette émulation inclut la localisation précise dans l’espace de chaque enceinte, l'acoustique du local, la réponse des enceintes et des électroniques qui les pilotent.

 

L'émulation est si précise que, lors de comparaison immédiate entre le système audio original et le casque, les auditeurs interrogés en arrivent à la conclusion que les deux « sonnent pareillement ».

 

Vraie avancée technologique, l'émulation parfaite au casque d’un véritable environnement multicanal présente de nombreux avantages et intérêts insoupçonnés pour les professionnels de l'audio, les amateurs de musique, de film et de jeu vidéo. La relation entre l'auditeur, la pièce, et le système audio est complètement changée.

 

Cliquez sur Le procédé pour découvrir son principe de fonctionnement.

 

BlcLe Realiser.

 




Le Realiser A8 est le premier produit commercial à intégrer la technologie SVS de Smyth Research LLC. C'est un boîtier processeur compact, connectable indifféremment à tout type de système audio professionnel ou grand public (lecteur Blu-ray, console de jeu) et destiné à écouter de la musique, des films ou jouer. Le Realiser A8 est capable d'émuler un système audio multicanal comprenant jusqu’à huit enceintes (ou 7 et un caisson de grave) positionnées à loisir dans un local, studio d’enregistrement ou home cinéma. Le pack du Realiser A8 comprend tous les accessoires nécessaires à le calibrer et le faire fonctionner. Il peut être fourni en option avec un système casque électrostatique Stax.

 

Pour plus de détails sur le contenu du pack du Realiser A8, cliquez sur l'onglet Realiser A8.

 

Smyth Research.

 

Smyth Research dont les laboratoires sont installés à Bangor, en Irlande du Nord, et à Camarillo, en Californie aux USA, a été fondé en 2004. La compagnie s'est lancée en recherche-développement sur l'audition en trois dimensions. Son travail actuel est axé sur la reproduction virtuelle de champs sonores réels. Le potentiel du casque dans ce type d’usage n'avait jamais été complètement établi jusqu’à ce jour.

 

«... Époustouflant... »

«... la sensation de champ sonore réel était telle que, initialement, j'étais persuadé que la simulation du casque était en fait inopérante et que j'étais toujours en train d'écouter les enceintes... »

 

Le site: http://www.smyth-realiser.fr

 

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