Aucun résultat pour cette recherche.
Seuls les 100 premiers résultats sont affichés. Veuillez affiner votre recherche.
Le Dolby Atmos :« Révolution » immersive au cinéma
AtmosMémoire de Anna Devillaire. FEMIS Promotion 2023EXTRAIT DU MEMOIREMalgré une volonté...
Lire la suite...Caractériser l’immersion sonore cinématographique
Montage | Mixage | Post Production | Étudiant | mémoirePar Thibaud CARCY
Lire la suite...La collaboration de l’équipe son à travers le
travail du son hors-champ
Montage
|
Mixage
|
TOURNAGE
|
Étudiant
|
Prise de Son
|
Technique
|
mémoire
Le son hors-champ est doté d'un très haut potentiel narratif, ce qui en fait une arme...
Lire la suite...LE MIXAGE D’UNE PRISE DE SON GLOBALE
Montage | Mixage | Post Production | TOURNAGE | Etude | TechniqueUn mémoire de Lucie BOURELY (2014)Analyse des procédés d’optimisation de remise en phase des...
Lire la suite...ENREGISTREMENT ET TRAITEMENT DES MÉTADONNÉES DYNAMIQUES...
Mixage | Enregistreur | Étudiant | Etude | TechniqueUn mémoire de Jules LAURIN (2018)Dans le cadre d’un tournage au cinéma, la matière sonore...
Lire la suite...AUDIO SUR IP : PROBLÉMATIQUES ET PERSPECTIVES D'ÉVOLUTION
Montage | Mixage | Post Production | Reseaux | BroadcastAnalyse des implications techniques de l'audio sur IP et des mécanismes nécessaires à une interopérabilité concrète.
Lire la suite...ENREGISTRER UNE SÉQUENCE MUSICALE AU SEIN D’UNE OEUVRE AUDIOVISUELLE
Post Production | Musique | TOURNAGE | ÉtudiantENREGISTRER UNE SÉQUENCE MUSICALE EN DIRECT AU SEIN D’UNE OEUVRE AUDIOVISUELLEApprendre à...
Lire la suite...WONDER SOUNDWOMAN par Chiara NARDO
Montage | Mixage | TOURNAGE | Étudiant | BroadcastPrésence et visibilité des femmes en tournage et post-production sonore.Auteur du mémoire :...
Lire la suite...Télévision vs cinéma : quels impacts sur la prise de son aujourd'hui ?
Montage | Mixage | Post Production | TOURNAGE | Étudiant | Prise de SonPar Claire Ladenburger
Lire la suite...Mise en son de la forêt au Cinéma : au-delà du décor
Montage | Post Production | ÉtudiantPar Guillaume Arditti
Lire la suite...La guerre du Viêt Nam dans le cinéma américain
Montage | Mixage | Post Production | ÉtudiantPar Dimitri Kharitonnoff
Lire la suite...Cohérence audiovisuelle spatiale au cinéma
Montage | Mixage | Post Production | ÉtudiantPar Clément Tijou
Lire la suite...L'impact de l'utilisation de systèmes Hfs sur la prise de son plateau
Montage | Mixage | Post Production | HF | Atelier | Étudiant | Prise de SonPar Chloé Guillaumin
Lire la suite...En quoi l'utilisation du microphone cravate à émission HF ...
HFEn quoi l'utilisation du microphone cravate à émission HF peut-elle représenter un geste de mise...
Lire la suite...Quelle place pour le monteur son ?
Montage | Post Production | ÉtudiantPar Camille Marsella
Lire la suite...Play-Back / Play Bach !
TOURNAGE | Étudiant | Prise de SonPar Charlie Cabocel
Lire la suite...La modélisation des connaissances dans le montage son au cinéma
Montage | Post Production | ÉtudiantPar Jeanne Delplancq
Lire la suite...La transmission HF appliquée à la prise de son cinéma
TOURNAGE | Étudiant | Prise de SonPar Céline Guerbert
Lire la suite...Étude qualitative et perceptive de préamplificateurs audio
Enregistreur | TOURNAGE | Étudiant | Prise de SonPar Henri d'Armancourt
Lire la suite...Vent et Prise de son
TOURNAGE | Étudiant | Prise de SonPar Romain Cadhilac
Lire la suite...L’organisation en postproduction sonore cinématographique
Montage | Mixage | Post Production | ÉtudiantPar Olivier Guillaume
Lire la suite...L'exploitation du cinéma sonore en France avant 1914.
Montage | Mixage
Conférence à la cinémathèque le 4 Février 2011 à 14 h 30.
Petite histoire de ces procédés et de leur exploitation, de leurs succès et de leurs échecs. Evocation