Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>
Retour
Guillaume VALEIX
3 mai 2022
Cannes 2022 - les membres AFSI

Cannes 2022 - les membres AFSI

Les adhérent·e·s de l'AFSI ont contribué aux films présents à Cannes, toutes sélections confondues.

>Sélection Officielle

Les Amandiers de Valéria Bruni-Tedeschi

monteur son : Sandy Notarianni

Pacifiction - Tourment sur les Iles de Albert Serra

mixeur : Bruno Tarrière

>Un Certain Regard

Marie Massiani sera membre du jury de la meilleure création sonore de la sélection « Un Certain Regard » organisé par la semaine du son

Harka de Lotfy Nathan

mixeur : Bruno Ehlinger

Les Pires de Lise Akoka et Romane Guéret

monteur son : Boris Chapelle

> Hors Compétition

Coupez! de Michel Hazanavicius (film d’ouverture)

chef opérateur du son : Jean Minondo

perchman : Malo Thouément

Mascarade de Nicolas Bedos

monteurs son : Matthieu Fichet et Raphaël Sohier

monteuse paroles : Laure-Anne Darras

Novembre de Cédric Jimenez

assistante monteuse son : Aloyse Launay

> Cannes Première

Chronique d’une Liaison Passagère d’Emmanuel Mouret

chef opérateur son : Maxime Gavaudan

Don Juan de Serge Bozon

chef opérateur son et mixeur : Laurent Gabiot

Irma Vep d’Olivier Assayas

assistante son adjointe : Clémence Peloso

>La Quinzaine des Réalisateurs

Ashkal de Youssef Chebbi

chef opérateur du son : Aymen Labidi

La Dérive des Continents de Lionel Baier

monteurs son : Raphaël Sohier et Olivier Touche

L’Envol de Pietro Marcello

chef opérateur du son : Erwan Kerzanet

bruiteur : Romain Anklewicz

Revoir Paris d’Alice Winocour

monteur son : Pascal Villard

monteuse paroles : Laure-Anne Darras

assistants monteurs son : Aloyse Launay et Dimitri Kharitonnoff

De Humani Corporis Fabrica de Verena Paravel et Lucien Castaing-Taylor

mixeur : Bruno Ehlinger

monteurs son : Matthieu Fichet et Raphaël Sohier

Under the fig trees de Erige Shiri

chef opérateur du son : Aymen Labidi

>Semaine de la Critique

Nos Cérémonies de Simon Rieth

chef opérateur du son et monteur son : Guilhem Domercq

Tout le monde aime Jeanne de Céline Devaux

monteuse paroles : Aloyse Launay

>Cannes Court Métrage

Les Éveillées de Nina Bouchaud Cheval

chef opérateur du son : Benjamin Jaussaud
assistant son : Guillaume Farkas
mixeur : Matthieu Fraticelli

Nature Morte de Karim Morel

assistant son : Guillaume Farkas

Découvrez davantage d'articles sur ces thèmes :
Montage Mixage Post Production TOURNAGE Prise de Son
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Les artisans de la postproduction sonore prennent la parole

Les artisans de la postproduction sonore prennent la parole

L’Association des mixeurs (ADM), l’Association française du son à l’image (AFSI) et...

Thierry LEBON
19 novembre 2016
THE SOUND OF STORY

THE SOUND OF STORY

CES 3 JOURS DE CONFÉRENCES SE DÉROULENT PENDANT LE FESTIVAL DE BRIGHTON.

 



Bringing together...

Olivier LE VACON
9 novembre 2016
LA POSTPRODUCTION SON TIRE LE SIGNAL D'ALARME

LA POSTPRODUCTION SON TIRE LE SIGNAL D'ALARME

Cette date n'était pas le fruit du hasard, puisqu'elle précédait de 48 heures la réunion...

Thierry LEBON
22 décembre 2016
Rencontres Maths-Industrie  : RMI - Acoustique numérique et signal audio

Rencontres Maths-Industrie : RMI - Acoustique numérique et signal audio

Rencontres Maths-Industrie : Acoustique numérique et signal audio 

INSCRIPTIONS

Programme...

François DE MORANT
25 janvier 2017
Bienvenue à l'AFSI.

Bienvenue à l'AFSI.

BIENVENUE A L'AFSIAssociation Française du Son à l’Image  L’AFSI a pour objectifs de développer...

6 avril 2009
Cinéma 2009: le digital diffuse son empreinte sur la toile.

Cinéma 2009: le digital diffuse son empreinte sur la toile.

En 2009, les spectateurs sont allés plus souvent au cinéma : selon l’étude 75 000 Cinéma de...

28 février 2010